Filtration chimique

Protection contre les gaz nocifs et agressifs

Le choix du bon concept de filtration dépend de la concentration maximale admissible de gaz nocifs ou de l'intensité de l'odeur. Cela signifie que les modules de filtrage et les solutions multi-étapes sont exactement adaptés à vos besoins et fonctionnent avec une efficacité maximale. Nous serions heureux de vous conseiller sur votre choix et de travailler avec vous pour développer la solution de filtration adaptée à votre processus de filtration en phase gazeuse.

  • Industrie du papier

    Les matières premières traitées chimiquement en plusieurs étapes produisent des gaz (S02, H²S) qui peuvent provoquer la corrosion des machines et équipements environnants. La filtration empêche la surpression des sous-stations et des salles de contrôles.
  • Traitement des eaux usées

    Le traitement des eaux usées produit des gaz polluants qui provoquent des mauvaises odeurs et peuvent attaquer les appareils électroniques sensibles.
  • Production d'engrais

    Des produits chimiques tels que l'acide sulfurique ou l'ammoniac sont utilisés dans la production d'engrais. Lors de leur traitement, des gaz nocifs sont produits qui provoquent la corrosion et doivent donc être éliminés de manière fiable de l'air de traitement.
  • Aéroports

    Dans les aéroports, il y a souvent une odeur de kérosène et de carburant. Cette odeur est désagréable et peut même provoquer des réactions physiques. Ici, une filtration en phase gazeuse fiable améliore l'air d'alimentation de vos bâtiments.

Ce site web utilise des cookies pour offrir la meilleure fonctionnalité possible. Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.