23.06.2026

5 questions à Christopher Verbist

Meet our team ! Nous vous présentons Christopher Verbist, conducteur de chantier chez Airwatec. Entre bureau et terrain, il veille au bon déroulement de nos projets et accompagne nos clients avec professionnalisme et enthousiasme.

Quel est ton rôle chez Airwatec et comment décrirais-tu ton travail en 3 mots ?

Je suis conducteur de chantier en 3 mots.

Je gère toute la partie suivi et gestion de chantier pour le département Design & Build. Je m’occupe également à 100 % de tout ce qui concerne les entretiens chez nos clients, en agissant comme un véritable chargé de projet.

 

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton travail ?

Ce que j’apprécie le plus dans mon travail, c’est la variété de mes missions, entre le terrain et le bureau.

 

Qu’est-ce qui te motive au quotidien dans ton travail ?

Ce qui me motive le plus, c’est de trouver des solutions adaptées aux besoins de nos clients, tout en évoluant dans une atmosphère d’équipe particulièrement agréable.

Peux-tu nous expliquer un projet sur lequel tu as particulièrement aimé travailler ?

Le projet sur lequel j’ai pris le plus de plaisir jusqu’à présent est celui réalisé chez WINOA à Grenoble.

Nous y avons installé une hotte d’aspiration destinée à capter les fumées dans un stand de grenaillage, avec notamment un important réseau de gaines en toiture.C’était un projet d’envergure, avec des volumes particulièrement impressionnants.

Ce fut un réel plaisir de travailler au pied des montagnes, d’autant plus sous un magnifique soleil qui rendait l’expérience encore plus agréable.

 

Bureau ou chantier ?

Je partage actuellement mon temps à 50/50 entre le bureau et les chantiers, et j’adore cet équilibre. Dans l’idéal, je serais au bureau lorsqu’il fait trop froid et sur chantier lors des belles journées ensoleillées.

Ce site web utilise des cookies pour offrir la meilleure fonctionnalité possible. Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.