Turbines à gaz et compresseurs

Accroître l'efficacité des turbines à gaz et des compresseurs

Nos solutions éliminent de manière fiable les particules de l'air d'admission des turbomachines pour éviter l'encrassement et maximiser à la fois leurs performances et leur rentabilité globale. Protégez votre installation contre les temps d'arrêt imprévus grâce à des solutions de filtration appropriées.

L’effet positif de la filtration de l’air sur la dégradation des performances des turbines à gaz.

La dégradation du rendement d’une turbine à gaz ou d’un compresseur est fortement influencée par son encrassement.

L’introduction de la nouvelle norme mondiale ISO 16890 a apporté une approche différente pour évaluer l’efficacité de la filtration comme base de classification des filtres : les efficacités des filtres sont déterminées en fonction des efficacités de séparation des fractions de particules PM1, PM2,5 et PM10.

Notre bureau d’ingénieurs vous apprendra davantage sur la corrélation entre la puissance de sortie, respectivement la dégradation de l’efficacité du compresseur, la performance des filtres à air installés et la concentration et la distribution de masse des particules de poussière à l’emplacement de la turbine à gaz.

 

Découvrez notre sélection de systèmes de filtration multi-étagés

  • Idéal pour une pureté maximale de niveau EPA : 3 étages avec filtres à poches, MaxiPleat et filtres à cassette eMaxx.
  • Idéal pour prévenir les infiltrations d'eau : filtre à poches hydroMaxx fermement fixé sur le filtre à cassette eMaxx.
  • Idéal pour les espaces restreints : le système de filtre modulaire MaxiPleat comme solution 2 en 1.
  • Idéal pour les systèmes nettoyables avec étage de filtrage de sécurité : cartouches filtrantes à jet pulsé (coniques/cylindriques) avec filtre à cassette MaxiPleat.

Ce site web utilise des cookies pour offrir la meilleure fonctionnalité possible. Vous pouvez en savoir plus sur l’utilisation des cookies dans notre politique de confidentialité.